Types et délais de livraison

Vous pouvez choisir une livraison selon votre convenance : à domicile, sur votre lieu de travail, chez un commerçant ou encore à une autre adresse (pratique s'il s'agit d'une commande cadeau).

Les commandes sont expédiées les jours ouvrés.

Pour estimer le délai de livraison, il faut également prendre en compte le délai du transport qui est entre 1 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

  • Livraison gratuite : retrait à la ferme sur rendez-vous, au n°2 Lieu-dit La Varanne 86420 DERCÉ
  • Livraison Mondial Relay : environ 4 jours
  • Livraison Colissimo : 2 jours
  • Livraison Chronopost Express : 1 jour

Toutes ces informations sont données à titre indicatif.

L’équipe de la boutique HAPOZEME met tout en œuvre pour une expédition rapide de vos commandes et prend un soin particulier à emballer vos produits.

Tarifs livraisons clients particuliers France et Outre-Mer

Le tarif de livraison en France métropolitaine et Outre-mer est calculé en fonction du poids du colis. Faire une simulation de commande en ligne pour connaître le montant.

Suivi de commande

À chaque étape du traitement de votre commande (validation de la commande, confirmation du paiement, préparation de la commande et son envoi), un e-mail vous est automatiquement envoyé.

Attention particulière à la livraison

Lors de la réception de votre colis, vous devez :

Vérifier la conformité de la marchandise livrée en ouvrant votre colis au moment de la livraison et en présence du livreur.

• Indiquer toute anomalie sur le bon de livraison sous forme de réserve manuscrite datée et signée.

• Notifier immédiatement au transporteur et à HAPOZEME à l’adresse suivante contact@hapozeme.fr toutes les réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

Puis, en fonction des cas, vous pourrez bénéficier des conditions d'échange et de remboursement prévues ci-dessous.

L'absence de réclamation, la non-émission de réserves de la part de l’acheteur signifie que l’article livré est réputé conforme et ne pourra, à ce titre, faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

En cas de réclamation, il appartient à l'acheteur de fournir toutes les justifications quant à la réalité des vices ou manquants constatés.

Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable exprès et écrit de HAPOZEME, obtenu par courrier électronique.

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine. Les produits qui auraient été ouverts ou rendus en mauvais état ne pourront faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.